Pourquoi concourir

La sélection

Les banques et directions financières amenées à concourir dans chaque catégorie sont préalablement sélectionnées par le travail d’analyse et de classement accompli durant l’année par la rédaction du magazine Décideurs.

Les présentations orales

Les firmes sélectionnées ont l’opportunité de présenter leurs réalisations devant un jury composé de d’experts et directeurs financiers de grands groupes.

La délibération

Les présentations orales et les délibérations sont effectuées par des jurys composés de femmes et d’hommes sélectionnés en fonction de leur expérience sur les domaines de compétition retenus.

La transparence

Les différents critères pris en compte lors des délibérations sont définis à l’avance et rendus publics dans le règlement des Trophées Leaders de la Finance envoyé à chaque distingué et à tous les membres du jury.

Trophées d’or et trophées d’argent

Au cours de la soirée de remise des Trophées Leaders de la Finance, chaque firme distinguée recevra un trophée d’argent, honorant ainsi son statut de leader de marché. Les Lauréats seront quant à eux récompensés d’un trophée d’or sur scène.

LE SOMMET DES LEADERS DE LA FINANCE
est un événement Leaders League
15, avenue de la Grande-Armée
75116 Paris, France
Tél. 01 45 02 25 00
Fax : 01 43 92 93 95
Share This